Accueil > Y a d’la Joie ! > ...et des petits trucs

...et des petits trucs

Dernier ajout : 29 septembre 2013.

• Pharmacie à bons prix

29 mai 2013, par Association Charge

C’est une adresse parisienne très courue des dames des beaux quartiers qui y font provision de produits de beauté, mais pour nos familles, c’est surtout un moyen de soulager le budget soin.
    400m2 sur 2 étages Au rez de chaussée, la parapharmacie Au 1er étage, la pharmacie : exécution des ordonnances, vente et location de matériel médical et orthopédique
    Conseils par des pharmaciens et diététiciens professionnels Evitez le Samedi car c’est bondé
    Exemples de prix relevés en Septembre 2013 : Crème (...)

• Photos d’identité rapides