Accueil > L’association > Nous rejoindre

Dernier ajout : 3 mars 2014.

• Adhésion

3 février 2014, par Association Charge

Appel de cotisation
    Si vous désirez nous rejoindre, soutenir notre action pour l’épanouissement et le développement des enfants atteints du syndrome C.H.A.R.G.E, recevoir des informations sur la maladie recevoir les dates des congrès et des réunions de l’association...Nous avons fixé la cotisation à 35,00€ par an pour les personnes physiques et 50,00 € pour les personnes morales
    Vous pouvez bien sûr donner plus sous forme de don en numéraire ou en nature.
    En vous remerciant d’avance de votre (...)

• Notre but

8 mai 2013, par Association Charge

Notre Association est née en Mars 1996 de la volonté de parents de se regrouper pour, ensemble, trouver des solutions à l’éducation de nos enfants. Notre vocation principale est de favoriser le développement et l’épanouissement des enfants atteints par le syndrome CHARGE. Outre l’étude sur le développement psychomoteur/social de ces enfants, les autres projets de notre Association sont : L’accueil de nouvelles familles. La communication active entre parents, mais aussi entre enfants, jeunes et (...)

• Syndrome ou association ?

1er avril 2013, par Association Charge

Le syndrome CHARGE se nomme en fait Association C.H.A.R.G.E. parce qu’il regroupe plusieurs atteintes qui ne sont pas obligatoirement présentes dans la maladie.
    Tout au long de notre site, nous utiliserons le terme syndrome CHARGE pour désigner le syndrome dont ce site est l’objet, pour le distinguer de l’Association des parents et amis - N’en déplaise aux puristes !