Accueil > C.H.A.R.G.E. > A la rencontre des patients > Ma vie, par Arthur 14 ans et demi > Ma vie, par Arthur 14 ans et demi > Poster un message

En réponse à :

Ma vie, par Arthur 14 ans et demi

14 mai 2015 07:44, par bouzalfane

Bonjour Arthur j’espère tout d’abord que tu te porte bien ainsi que ta famille.
Ton histoire je l’ai lu et relu et cela durant 16 mois depuis la naissance a mon fils qui est atteint du même syndrome c.h.a.r.g.e il a une trachéotomie une gastrostomie trouble de la déglutition surdité mais qui va prochainement être appareillé .
Je n’étais pas encore prête a sauté le pas et vous rejoindre dans l’association mais aujourd’hui j’ai envie de vous rejoindre et vous embrasser tous fortement mon petit garçon a 17 mois et j’esper qu’un jour il pourra témoigné comme tu la si bien fait .Tu nous donne de l’espoir (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Rejoignez, soutenez l’association —> Toutes les infos ici