Accueil > Réseau France > Zone 04 - Sud-est & Corse > Une "corrida" de plus en plus solidaire > Poster un message

En réponse à :

• Une "corrida" de plus en plus solidaire

13 novembre 2016, par Association Charge

L’association CHARGE Enfant Soleil a le grand privilège d’être la principale association bénéficiaire de la 26ème édition de la Corrida de Sassenage, parmi six associations sélectionnées par l’ATHLETIC CLUB SASSENAGEOIS.
    Et tout ça grâce à Léo, jeune patient CHARGE, et sa famille domiciliés à Sassenage, dans la banlieue de Grenoble en Isère.
    Depuis 2015 et la 25ème édition, la Corrida de Sassenage Tous Ensemble ! a résolument pris un tour solidaire et affirme très haut sa volonté d’intégration des personnes (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.