Accueil > Réseau France > Zone 03 - Nord-est > Week-end plaisir en Bourgogne Octobre 2013

Week-end plaisir en Bourgogne Octobre 2013

lundi 9 septembre 2013, par Association Charge

Le week-end en famille 2013 s’est tenu du vendredi 4 octobre à partir de 16h00 au dimanche 6 octobre 2013.
Ce week-end a pour but de nous réunir pour échanger sur nos expériences de parents et écouter le parcours de nos jeunes adultes.
Notre association étant nationale, nous sommes répartis sur toute la France.

La dernière fois le week-end était en région Sud Ouest et l’AG a eu lieu à Paris.

Pour ce Week-end, nous avons pensé que la Bourgogne serait plutôt bien !!!

Plus précisément :
Auxerre/ Tonnerre, gîte ESAT Ferme de Jully dans l’Yonne.

Le dimanche matin, nous avons visité tous ensemble le chateau d’Ancy le Franc, et nous avons accueilli des animateurs qui ont encadré les enfants le samedi après-midi.

Le logement et les activités sont pris en charge par l’association, ainsi que les frais de transport sur présentation de justificatifs.L’inscription est donc réservée aux familles adhérentes : pour nous rejoindre.

Et voici des photos souvenir !!!
A la prochaine occasion de rencontre...

Portfolio

Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Noa et Nathan Papas sous la pluie

1 Message