Accueil > Réseau France > Zone 05 - Sud-ouest > Week-end famille 2019 en Occitanie

Week-end famille 2019 en Occitanie

mardi 1er octobre 2019, par Association Charge

Chaque année, l’association C.H.A.R.G.E vous réunit afin de partager un week-end en famille. C’est toujours l’occasion d’échanger et de passer de beaux moments de joie et d’émotion.
Cette année, nous nous réunirons à Sainte-Eulalie d’Olt (12) dans la région Occitane car nous avons à cœur de rencontrer tout le monde et donc nous changeons de région tous les ans.

Dates du week-end : 1er au 3 Novembre 2019

Vous trouverez plus d’information sur ce lieu avec le lien suivant :
En savoir plus sur le gîte La cascade à Sainte Eulalie

Pour vous inscrire, contactez-nous en précisant

• le nombre d’enfants de moins de 12ans
  • le nombre d’adultes
  • le nombre d’enfants de plus de 12ans.

Attention ! les dates du week-end tombent le dernier week-end des vacances de la Toussaint.​

Sachez que :

• le nombre de places est limité à 56 participants.
  • Les gares les plus proches sont situées à Rodez et Saint-Flour, si besoin nous assurerons le transport gare/hébergement.
  • le logement, les repas et les activités sont pris en charge par l’association : seule une participation minime de 30 euros par personne (hors personne porteur du syndrome Charge) est demandée.
  • la prise en charge est réservée aux familles à jour de leur cotisation pour les années 2018 et 2019. (2019 uniquement pour les familles de bébés Charge, cela va sans dire ;)
  • pour pallier aux défections de dernière minute qui nous coutent beaucoup et privent bien d’autres, nous vous demandons une caution de 100 € par personne inscrite (y compris la personne porteuse du syndrome) que nous n’encaisserons pas et restituerons aux participants à la fin du séjour.

Profitez de cette occasion pour adhérer ou renouveler votre adhésion 2019 si cela n’est pas déjà fait !