Skip to content

Accueil > C.H.A.R.G.E. > A la rencontre des patients > Comme des frères

Comme des frères

samedi 31 août 2013, par NAT, maman de Léo

Pour les vacances de Pâques, nous sommes partis à Remoulins et donc nous avons pû rencontrer la famille de Noa, enfant CHARGE.
Pour Léo et Noa, je pense que ça a été la reconnaissance immédiate et un lien quasi fraternel. Contre toute attente, Léo a pris Noa sous son aile.
Nos 2 petits « culbuto » se donnaient la main et marchaient façon « fin de nuit bien arrosée » !!!
Nos aînés se sont tout de suite très bien entendus, mais je ne sais pas s’ils ont pu échanger sur leur expérience d’ainés ? Ce sont des ados... donc pudeur !!!
Nous, parents, nous avons pu échanger sur nos parcours bien différents, car nos enfants n’ont pas les mêmes atteintes mais il y a tellement de similitudes dans le comportement de nos enfants et aussi au niveau physique que c’en est troublant.

Nous avons été accueillis par une famille soudée, aimante et battante face à la maladie de leur petit bonhomme qui est tellement attachant, drôle, coquin et si volontaire : un joyeux battant !!
J’ai adoré partager ces moments avec Nadège qui est un amour de maman, une personne tellement généreuse et optimiste. Même les papas semblaient être sur la même longueur d’onde.

Alors un grand merci à Noa et sa famille de nous avoir fait partager durant ces quelques jours, leur quotidien et de belles balades et visites.
Bravo à nos enfants d’avoir la force de nous donner la force.

A Léo, Noa et tous les autres soleils...

Cet article vous a plu : faites le savoir ...

Répondre à cet article

Rejoignez, soutenez l’association —> Toutes les infos ici