Accueil > C.H.A.R.G.E. > A la rencontre des patients

A la rencontre des patients

Dernier ajout : 24 février.

• Etienne, 21 ans écrit le livre qui raconte sa vie

1er janvier, par Association Charge
    Vous pouvez découvrir l’ouvrage et vous en régaler : Ma vie en vert : différent... comme tout le monde ! Pour les vœux de bonne année 2019, Étienne nous a écrit : J’ai ENFIN fini le livre !! ce qui veut dire que j’en ai ENFIN fini avec le passé !! 2019 je reviens dans le présent et vous souhaite à tous une très bonne année. En prime, en vidéo, le témoignage d’Étienne aux journées nationales CHARGE d’Octobre 2018 et la présentation qu’il en fait : Voilà, la vidéo sur ma vie, malgré la maladie que je vis (...)
  • Mon combat contre la maladie par Hélian